MERCI !
Quelle 39ème édition ! Magnifique, surprenante, bienveillante, audacieuse, joyeuse, aussi chaude que chaleureuse, pleine de nouveautés et d’émotions... nous avons passé un merveilleux moment en votre compagnie cher public.
La vie était en effet encore une fois très belle du côté de Vaour début août et c’est le cœur chargé d’ondes positives que nous allons pouvoir continuer nos chemins de vie, en espérant qu’ils se recroisent au moins l’an prochain dans ce petit village du Tarn où, définitivement, règne un brin de douce folie qui rend possible l’impossible.
Bravo encore aux bénévoles et aux salarié·es, qui donnent bien plus qu’un coup de main, qui font bien plus que leur boulot. Ce sont des résistant·es. Des résistant·es face un monde qui succombe peu à peu à la tentation de basculer dans la peur, dans le communautarisme, dans l’individualisme...
À Vaour, pendant quelques semaines, les bénévoles aident à monter un festival bien sûr, mais ils montrent aussi à tous qu’un autre monde est possible, basé sur la joie, le collectif, l’entraide, la bienveillance, la force de la différence, l’intégration de chacun, l’ouverture aux autres. Et vu comment, cher public, vous répondez présent·es, cela montre bien que nous sommes nombreux à espérer un cadre de vie plus fraternel et joyeux...
En tout cas, pendant les quelques jours passés ensemble à Vaour, le monde est, j’en suis certain, un petit peu meilleur !
Prenez soin de vous et à l’année prochaine !
Stéphane Bou, coordinateur et programmateur




















Retrouvez les images de nos photographes, Le Dandy Manchot et Hashka, via les liens ci-dessous :
D'autres images, dessins et textes à venir ! Surveillez nos pages Facebook et Instagram dans les prochains jours ou semaines !