Saison 2021

Retour au vivant !

C’est la reprise, la rentrée, la réouverture, et un joli et bon soupir de liberté qui arrive ! Pour fêter ça, L’été de Vaour vous convie au Théâtre de la Commanderie et sur le territoire pour une série de rendez-vous en mai et juin.

Un condensé de saison pour tout le monde et pour tous les goûts :  de la marionnette pour les plus jeunes, du cirque délirant pour tous, de la danse épidémique à partager, du théâtre avec Lilian Derruau (Wally) qui raconte ses souvenirs d’enfance et discute avec Bourdieu… et enfin une lecture culino-spectaculaire menée par la Cie Les Boudeuses, résultat de deux ans de résidence de territoire sur le Tarn autour de l’alimentation.

 

VOIR LA PROGRAMMATION COMPLÈTE

 

Informations pratiques

 

BILLETTERIE/RÉSERVATIONS
sur etedevaour.festik.net et au 05 63 56 36 87

TARIFS SPECTACLES
TP = Tarif plein | TR = Tarif Réduit (RSA, étudiants demandeurs d’emploi, - de 18 ans, seniors + de 65 ans ASPA, groupes +10 personnes) | TA = Tarif Adhérent à L’été de Vaour
Attention, les tarifs varient en fonction des spectacles, se référer à la page du spectacle. Si pas de tarif adhérent spécifié, le tarif réduit s’applique pour les adhérents à l’association.
Attention, pas de carte bleue sur place.

CONDITIONS D’ACCÈS AUX LIEUX DE SPECTACLE
L’horaire indiqué dans le programme est l’heure du début du spectacle, l’entrée en salle aura lieu 10 minutes avant. Pour le respect du spectacle, des artistes et du public, nous n’accepterons pas les retardataires.
Pour le confort des parents, des enfants et du public, merci de respecter les limites d’âge indiquées dans le programme.
Toute sortie est définitive.

PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE
L’équipe d’accueil se tient à votre disposition pour vous donner accès aux salles en priorité. Merci de nous prévenir lors de votre réservation.