Cie Les Funambules

L'Avenir est à la Campagne
  • Saison 2021
Samedi 4 et Dimanche 5 Septembre
  • Théâtre du Colombier (Les Cabannes)
Projet de territoire
  • Gratuit

Au programme :

Le samedi dès 10h, conférence de la passionnante Valérie Jousseaume, enseignant-chercheur à l’Université de Nantes et autrice du super bouquin « Plouc pride, un nouveau récit pour les campagnes », puis auberge espagnole, puis une après-midi (surprise !) de partages et d’échanges, entre réflexion enthousiaste et partage artistique, pour finir la journée avec le spectacle chorégraphique « Bois » de la Compagnie « les Boraldes dansent », autour du film de Georges Rouquier, « Farrebique ».

Le dimanche matin, c’est autour de « l’Instant Photo » du Dandy Manchot, avec prises de vue individuelles et collectives, que nous nous retrouverons avant de partager le repas ensemble pour ensuite échanger à nouveau autour de réflexions artistiques, et de cheminer vers la projection de « Farrebique » en partenariat avec Cinécran81. Ce week-end, nous le voulons source de réflexions, de témoignages, d’échanges bienveillants et d’actes artistiques pour nous projeter ensemble vers la construction d’un spectacle qui nous ressemble et que nous allons rêver ensemble. Embarquez avec nous ! Rendez-vous samedi 4 septembre à 10h au Théâtre du Colombier aux Cabannes !

 

Plus d'infos sur le site de Cie Les Funambules

Distribution / Coproduction / Partenaires / Crédits : 

Un projet de la Cie Les Funambules, en partenariat avec l'Adda du Tarn, la Communauté de Communes du Cordais et du Causse, l'association L'été de Vaour, CFM RADIO et l'association CORDAE La Talvera