Cie Les Boudeuses

Langues de goulus (reporté)
  • Saison 2020
Vendredi 5 + Samedi 6 juin à 20h à Monestiès et Vendredi 19 + Samedi 20 juin à 20h à Assac
  • Monestiès + Assac
Spectacle culinaire et déambulatoire
  • tout public
  • Gratuit

Le comité de Jumelage de Monestiés/Assac vous invite à une grande fête ! Au coeur du Ségala, tout le monde a mis les petits plats dans les grands pour vous accueillir. Les habitants vous inviteront chez eux pour partager un bout de repas. Vous irez goûter l’histoire du territoire, rencontrer Jaurès un échaudé sous la dent !
Devenez acteur.rice de la Terre en partageant une table comme on partage le monde. Levez votre verre à la vie, à la mort, au temps qui passe, aux personnes qui nous sont chères. Rentrez chez des gens, écoutez leurs histoires comme vous le faisiez avec vos grands parents, et retrouvez, peut-être, votre madeleine de Proust !

 

Après une année à rencontrer, écouter, goûter les souvenirs culinaires de tout.e un.e chacun.e, Les Boudeuses vous convient à la restitution de leur travail sur les communautés de communes Carmausin-Ségala et Val 81. Un véritable repas-spectacle à partager !

En savoir plus sur le projet

 

Réservation obligatoire (jauge limitée). Plus d'infos prochainement.

 

Vidéo(s) : 

Distribution / Coproduction / Partenaires / Crédits : 

Distribution Cie Les Boudeuses, Miguel Aziz Ben Johnson, Louis Zampa, Jacques Rebouillat, Hélène Lasne - Cuisinier : Mickael Andruchow - Plasticien : Sébastien Boscus - Photographie : Jéremie Steil