UNE ÉDITION EXCEPTIONNELLE !
Le sourire aux lèvres, le festival s’achève... Quelle édition magnifique !
Un public incroyable, des salles pleines et un village en fête pendant 6 jours. Ces retrouvailles ont été une très belle réussite, grâce à l’investissement hors normes des bénévoles, techniciens et salariés de L’été de Vaour que nous souhaitons remercier du fond du cœur. Voir des spectacles ensemble, s’émouvoir dans les bras des gens qu’on aime, danser collé-serré avec des inconnus dans un nuage de poussière sur la place de l’église, admirer le coucher de soleil en sirotant un verre, il n’y a pas à dire, tout cela nous avait terriblement manqué.
Pendant que certains voudraient nous faire croire que la culture n’est pas essentielle ou qu’elle peut très bien se satisfaire d’un écran, nous défendons à Vaour une culture vivante, ouverte sur le monde et sur les autres. Merci à vous, cher public, d’être venus si nombreux pour affirmer haut et fort votre envie de vous rassembler à nouveau, partager ensemble des émotions et faire du rêve et de la poésie un besoin vital. Vous étiez beaux, vous étiez heureux, vous étiez vivants, et c’est avec un immense bonheur que l'on vous donne rendez-vous l’année prochaine du 1er au 6 août 2023 pour la 37ème édition du Festival L’été de Vaour.
En attendant, on se retrouve en septembre sur le Festival Nect’arts à Carmaux et au Théâtre de la Commanderie dans le cadre de notre saison de spectacles, car L’été de Vaour, c’est toute l’année !
Voir les portraits d'équipe par Le Dandy Manchot et Mado