On l'a fait !

MERCI !

Cette 35ème édition fut folle à organiser, exceptionnelle à plus d’un titre, pleine de nouveautés, certes sous contraintes, mais au bout du compte un très beau moment !

Vous avez été très nombreux à venir voir à nouveau du spectacle, à rire aux larmes et pleurer d’émotion. Cela fait un bien fou de voir des sourires illuminer vos visages, d’entendre les rires libérateurs et les applaudissements joyeux dans la salle.

Le stade comme lieu de convivialité fut également bien plus qu’une solution alternative, ce fut une très belle nouveauté, un endroit agréable et superbement décoré qui a ravi petits et grands.

Après toutes les embûches que nous avons dû traverser pour maintenir cette édition, nous étions contents de vous voir si heureux et si nombreux. Cela ravive notre envie et notre motivation pour continuer de faire vivre la culture en milieu rural, à travers ce bel évènement qu'est le Festival L'été de Vaour, mais aussi sur le territoire avec L'été Vagabond, et toute l'année au Théâtre de la Commanderie. Merci à vous chers publics, qui avaient affronté le froid, la pluie et les cotons-tiges dans le nez pour passer une soirée avec nous !

Nous sommes également extrêmement fiers de nos équipes bénévoles qui ont bravé les contraintes et répondu présentes à nos côtés pour réinventer le festival et vous faire passer un bon moment. Un grand merci à eux.

Nous avons bien évidemment été tristes et frustrés de compter des absents parmi nous. Notre association œuvre toute l’année pour fabriquer des moments de culture et de convivialité pour tous, il fut donc très dur d’accepter d’ériger des barrières autour des espaces de notre festival. Nous espérons vivement que c’était la première et la dernière fois, et que nous retrouverons au plus vite un Vaour libre, ouvert à tous, et sans contraintes.

Nous vous donnons rendez-vous pour la 36ème édition du Festival L’été de Vaour du 2 au 7 août 2022 !

 

VOIR TOUTES LES PHOTOS DE NOTRE PHOTOGRAPHE LE DANDY MANCHOT