Inscriptions bénévoles - 33e édition de L'été de Vaour

L’été de Vaour est un projet artistique et collectif qui renouvelle ses forces vives depuis plus de 30 ans pour offrir un moment de partage et de convivialité autour du spectacle vivant. Il a besoin de vous, de votre bonne humeur et de votre implication. Alors si vous aimez les projets collectifs, faire partie d'une équipe solidaire et sympatique, côtoyer des artistes, voir des spectacles ou danser jusqu'à plus soif... Venez ou revenez apporter votre énergie et votre motivation ! Nous vous attendons avec impatience !

 

N'hésitez pas à prendre connaissance de la lettre d'information bénévoles avant de vous inscrire (descriptifs des équipes, fonctionnement du bénévolat, nouveautés du festival, etc.) : disponible >>> ICI <<<.

 

ATTENTION : l'équipe ACCUEIL ARTISTES, l'équipe ACCUEIL SPECTATEURS, COMMUNICATION et HEBERGEMENT sont déjà complètes.

 

 

(format: 06/00/00/00/00)

Quelle équipe souhaiteriez-vous intégrer pour la 33e édition ?

Attention, certaines équipes nécessitent une présence dès le début du montage, le Samedi 28 juillet : cantine, billetterie, hébergement, logistique, magasin. A noter également que l'équipe "Pré-Montage/Démontage" nécessite d'être présent une semaine avant et une semaine après (voir lettre d'informations).

Pour le bon fonctionnement du festival et du bénévolat, il est important que nous soyons tous et toutes présent·e·s au montage et au démontage, moments faisant partie intégrante du festival : Samedi 28 juillet soir - Jeudi 9 août matin. 
Le prémontage commence lui dès le Lundi 23 juillet.

Si vous ne pouvez pas vous libérer pendant 11 jours, nous pouvons envisager votre cas particulier. (Toutefois, il faut que vous soyez au moins présent·e pour : montage+festival ou festival+démontage.) Dans tous les cas, la priorité est donnée aux bénévoles disponibles sur toute la période : montage, festival et démontage.

Merci pour votre inscription.

Cette inscription ne vaut pas validation. Mathilde vous contactera courant juin-début juillet pour confirmation et vous parler des modalités d'accueil.

Vous pouvez également nous contacter par mail : benevolat@etedevaour.org

Au plaisir de partager cette 33e édition avec vous !