Infos pratiques

La maison du festival

Informations, boutique, sérigraphie
Au centre du village, un point d’accueil pour répondre à toutes vos questions, pour acheter quelques souvenirs à la boutique du festival (sérigraphiés artisanalement et sous vos yeux par Frissons et Hannetons), ou encore vous détendre au calme en lisant la gazette du jour.
Vous trouverez également des casques anti-bruits pour vos bambins et du matériel de Réduction Des Risques (éthylotests, bouchons d’oreilles...) mis à disposition par l’ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie).

 

Restauration

Le village gourmand
Dans la prairie, vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous restaurer ! Des producteurs locaux et fermiers vous proposent le meilleur de leurs produits, et d’autres vous font voyager avec des mets plus exotiques. Pour tous les budgets et tous les appétits ! En continu.

Restaurant syrien
Des mezzés et des grillades à déguster au calme sur la jolie terrasse du Muret.
A partir de 19h30.

Le palais d'été
Venez jouer aux jeux en bois tout en sirotant le traditionnel thé à la menthe ou en savourant les autres breuvages du Palais d’été. Gâteaux et fruits sauront ravir vos papilles ! C’est au détour de cette escapade orientalovaouraise que vous découvrirez la lampe merveilleuse tout droit sortie des contes des 1001 nuits... Aurez-vous la chance de rencontrer son génie ?!...

Une crêpe, un livre !
Ce salon de thé est toujours entre les mains dynamiques de l’association locale Familles Rurales du Causse, juste à côté de la bibliothèque de plein air proposée par la médiathèque intercommunale Noël-Richard et la bibliothèque départementale du Tarn. Des RDV quotidiens avec des ateliers poétiques et ludiques pour tous et un salon de lecture, à l’ombre des ormes.

P'tits déj et sandwichs
La pétillante équipe des jeunes vous accueillent dès 10h, place de l’église, pour vous servir un savoureux petit déjeuner complet et dès 12h avec une panoplie de sandwichs !

 

Hébergement

Espace des tentes
Ne prenez pas le volant si la fête a raison de vous. Un espace est à votre disposition afin de planter votre tente. Toilettes sèches et tri sélectif sur place.

Aux alentours
Locations, gîtes, campings... Renseignements auprès de l’Office du Tourisme du Pays Cordais au Pays de Vaour au 05 63 56 36 68 ou sur cordessurciel.fr