Festival 2021

35ème édition du 2 au 8 août

 

Édito

Résister, c’est créer !

 

Quel crève-coeur l’an dernier d’annuler, pour la première fois en 35 ans d’existence, notre rendez-vous estival. Nous n’avons pas chômé pour autant, en accompagnant au mieux l’ensemble des professionnels impactés par cette annulation, et puis, très rapidement, en réinventant de nouvelles actions, en imaginant sans cesse les choses différemment, pour réussir à retrouver au plus vite le public, autant que faire se peut.

Nous avons également travaillé dur cette année pour que nous puissions tous retrouver notre Festival L’été de Vaour. Dans le contexte actuel, il en aura fallu de la résistance, de la pugnacité, de l’adaptabilité et de la passion pour réussir à maintenir ce rendez-vous social et culturel de L’été.

Nous y tenions absolument : pour vous chers publics, car nous avons tous envie plus que jamais de nous retrouver et partager des moments de convivialité, pour les artistes qui ont tant besoin de se produire à nouveau, pour le territoire qui se réveille de cette période forcée d’hibernation, et pour l’ensemble de nos partenaires publics et privés qui ont continué de nous soutenir en cette période de crise.

Nous sommes donc très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau ! Cette édition sera bien sûr un peu différente, avec un site de festival, des concerts et des spectacles uniquement accessibles sur réservation*.
Ce sera donc un peu moins spontané que d’habitude, mais cela ne change rien au désir d’être là et au bonheur de se retrouver !

Nous sommes convaincus que, tous ensemble, le temps du festival, nous saurons oublier le poids des contraintes et remettre la création au coeur des discussions, nous reconnecter les uns aux autres, et revivre pleinement des moments de convivialité et d’émotion !

Nous avons hâte de vous retrouver !

 

* Avec l'instauration du pass sanitaire, il n'y a plus besoin de réserver pour accèder à cet espace. Venez quand vous voulez, même au dernier moment, il suffit d'avoir un pass sanitaire à jour. En savoir plus

 

VOIR LA PROGRAMMATION

Consulter la brochure sur Calaméo | Télécharger la brochure en .pdf

 

-----

Les inscriptions pour les bénévoles sont ouvertes. C'est par ICI !

-----

 

Illustration : Malijo