Festival 2017

LE FESTIVAL AURA BIEN LIEU... MAIS IL MANQUE ENCORE 15 000 € !

Nos autres partenaires publics ont tous augmenté leur subvention 2017 de manière exceptionnelle, nous aidant ainsi à compenser la forte baisse de subvention du Département du Tarn (Commune de Vaour, Communauté de Communes du Cordais et du Causse, DRAC Occitanie, et nous attendons une réponse de la Région Occitanie). Au total, déjà 10 500 euros d'acquis.
Nos partenaires privés nous soutiennent encore plus cette année, et de nouveaux nous rejoignent, pour nous aider via du mécénat financier et de compétences.
Les artistes programmés sur le festival ont tous fait des efforts exceptionnels sur leurs devis, nous permettant ainsi d'économiser un peu en dépenses. 
L'appel à dons public que nous avons fait circuler auprès de vous vient tout juste d'atteindre les 10 000 euros, et nous espérons que cela va continuer !
Trois soirées de soutien sont également prévues pour récolter des fonds, à Paris, à Toulouse, et la veille du début du Festival (le 1er août).

Globalement, sur notre objectif initial de 40 000 euros, nous pensons qu'il reste aujourd'hui encore 15000 euros à trouver pour que nous puissions aborder l'édition du festival qui vient de manière sereine.

Merci beaucoup à tous pour votre soutien, sincèrement. Nous comptons encore un peu sur vous pour continuer de relayer et faire suivre l'appel à dons, et nous vous espérons nombreux sur les soirées de soutien dont nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

De notre côté, fragiles mais optimistes, nous finalisons le programme du festival avec du retard, mais on peut d'ores et déjà vous dire que vous pourrez découvrir en spectacle :
- Six pieds sur Terre / Théâtre Pépite
- Mange tes Ronces / Cie du Brigand Rouge
- La Veillée / Cie Opus
- Rira bien qui rira - Proserpine / Cie l'apprentie
- Mama, Papa Carnaval / Cridacompany
- Delirium du papillon / Typhus Bronx
- Chaussure à son pied ET Parades Nuptiales / TURAK
- Pépé - Dr Troll
... et encore plein d'autres !

Et en concert :
Le reggae hawaïen de Mike Love, le rock de Grob, le maloya-electro de Sofaz, le funk endiablé de Jared Grant, un bal tzigane déjanté mené par Radix... de quoi guincher toute la semaine sous le soleil de l'été.

Qu'on se le dise, grâce à vous, le festival L'été de Vaour - 32ème édition aura lieu du 1er au 6 août. Et ce sera une fête magnifique pour tous les amoureux du spectacle vivant !

Merci à tous pour votre soutien, et à bientôt.

 

 

Visuel : Paul Raviart / Émile Ricard / Association L'été de Vaour