Et aussi...

Le Schmilblick Club

Manège System de 16h à 21h, vendredi et samedi de 16h à 00h. Gratuit.
+ Ateliers de 16h30 à 18h30 tous les jours, à partir de 6 ans, parents bienvenus. Participation demandée.

Victor Betti a remplacé son « Bazar Roulant » déglingué par un nouveau manège « Le Schmilblick Club ». Il est composé de vieux sujets et d’autres bizarreries, sur lequel chacun improvise et trouve sa place. Victor, aux manettes et aux platines, propose un voyage spatiotemporel musical, pour faire rêver et danser les petitset les grands.

Ludi’monde

Bar à jeux En continu de 16h à 22h
Un bar original, ludique, écologique et itinérant.
Au menu, nous vous proposons de nombreux modèles de jeux à consommer en terrasse et au comptoir.
Ce bar se veut écologique, accessible grâce à ses comptoirs de tailles différentes (enfants, personnes à mobilité réduite).
Il a été fabriqué à partir de matériaux recyclés. Une partie des jeux provient de producteurs locaux et/ou de produits bio.

Coin des pitchouns

Pour les plus petits En continu
À l’ombre des poiriers, au-dessus du village gourmand, vous trouverez un espace de tranquillité, d’éveil et d’amusement pour les p’tits bouts !
Jouets et expression créative pour les jeunes pousses, canapés et détente pour les vieilles branches...

Exposition « 30 ans de souvenirs »

À l’ancien hôtel du Parc, en continu de 16h à 22h.
Cette exposition rassemble une série de portraits sonores, comme autant de souvenirs et de points de vue sur ce festival singulier, cette aventure humaine. Parmi les innombrables personnes qui ont compté et oeuvré pour L’été de Vaour, vous pourrez ici en découvrir quelques-unes, en hommage à toutes les autres : fondateurs, bénévoles, artistes, salariés, techniciens, enfants d’hier et d’aujourd’hui… À travers eux, apprenez-en un peu plus sur la naissance de ce festival, laissez-vous raconter quelques souvenirs de coulisses et découvrez des anecdotes originales !
Exposition réalisée avec l’aide de Gaillac Imprim’, Julien Vittecoq, Alexandre Lesbats, Alexandre Harly, Richard Brooks et Dennis Layton. Merci à eux !

Boutique

Emportez un souvenir du festival ! Sur la place principale du village, vous trouverez notre boutique et pourrez acheter tee-shirts (hommes, femmes, enfants), affiches et cartes postales

Atelier sérigraphie & photo

Avec Frissons et Hanneton - frissonsethanneton.com
Venez faire imprimer en direct le visuel du festival sur votre sac, votre tee-shirt ou tout autre vêtement de manière artisanale, sans machine, et avec des encres sans solvant, sur des tissus 100% coton.
Venez vous faire tirer le portrait, devenir une des icônes d’une fresque collective et repartez avec la photo-souvenir !

Bibliothèque de plein air

Comme chaque année sur la place centrale, la médiathèque Noël-Richard (Communauté de communes du Cordais et du Causse) avec le soutien de la bibliothèque départementale du Tarn, vous accueille dès 17h dans son salon de lecture, à l’ombre des ormes.
Rendez-vous quotidiens avec des ateliers poétiques et ludiques pour tous.
Le salon de thé et le stand de crêpes sont toujours dans les mains dynamiques de l’association Familles Rurales du Causse.