Et aussi...

Dans la prairie

Pépé - Cie Dr Troll

Plus d'infos

Stage « Découverte des arts du cirque » NOUVEAU

Avec Suzy Gibé - Cie Zampanos
Jeudi, vendredi et samedi - 9h30>12h30 et dimanche 9h30>16h
Spectacle de fin de stage dimanche à 16h sous le chapiteau.
De 6 à 12 ans. 70 euros / 60 euros pour un deuxième enfant de la même famille.
Informations et inscriptions auprès de Suzy Gibé au 06 95 88 43 01.

Coin des pitchouns

Pour les plus petits En continu
À l’ombre des poiriers, au-dessus du village gourmand, vous trouverez un espace de tranquillité, d’éveil et d’amusement pour les p’tits bouts !
Jouets et expression créative pour les jeunes pousses, canapés et détente pour les vieilles branches...

Jeux en bois

Au salon de thé de L’été de Vaour, découvrez une multitude de jeux pour petits et grands, à partager entre amis ou en famille.

La maison du festival

Informations, Boutique, Sérigraphie, Photomaton, Covoiturage...
Au centre du village, un point d’accueil pour répondre à toutes vos questions, pour acheter quelques souvenirs à la boutique du festival (sérigraphiés artisanalement et sous vos yeux par Frissons et Hannetons), vous détendre au calme en lisant la gazette du jour, et vous faire tirer le portrait dans un photomaton drôle et décalé !
Vous trouverez également des casques anti-bruits pour vos bambins et du matériel de Réduction Des Risques (éthylotests, bouchons d’oreilles, etc.) mis à disposition par l’ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie).

Rezo Pouce et L’été de Vaour en route vers une mobilité plus solidaire et responsable !
Pour vos trajets sur le territoire autour du festival, Rezopouce, un dispositif d’autostop organisé et sécurisé, vous permet de voyager de manière solidaire et responsable. Inscrivez vous et essayez-le,
c’est gratuit, simple et convivial.
Infos et inscription : rezopouce.fr ou au 05 63 56 11 98 (du lundi au jeudi)

 

Restauration

Le village gourmand
Dans la prairie, vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous restaurer !
Un burger tarnais, de la saucisse de cochon noir ou une assiette végétarienne, les producteurs locaux et fermiers vous proposent le meilleur de leurs produits. Il y en a pour tous les budgets et tous les appétits ! En continu.
Merci à Mao de nous accueillir dans sa prairie.

Le salon de thé « Les Thés de Vaour ». En continu de 16h à 23h.
Venez déguster au calme un thé à la menthe chaud ou glacé, des pâtisseries orientales et des petits plaisirs de chez Crok l’Aveyron.

Une crêpe, un livre !
Le stand de crêpes sur la place de l’église est toujours entre les mains dynamiques de l’association locale Familles Rurales du Causse, juste à côté de la bibliothèque de plein air proposée par la médiathèque Noël-Richard (Communauté de communes du Cordais et du Causse) avec le soutien de la bibliothèque départementale du Tarn. Des rendez-vous quotidiens avec des ateliers poétiques et ludiques pour tous et un salon de lecture, à l’ombre des ormes.

 

Hébergement

Sur place
Espace des tentes !
Ne prenez pas le volant si la fête a raison de vous. Un espace est à votre disposition afin de planter votre tente. Toilettes sèches, point d’eau et point propreté sont à disposition.
Petits déjeuners et sandwichs dès 10h au centre du village.

Aux alentours
Renseignements auprès de l’Office du Tourisme du Pays Cordais au Pays de Vaour au 05 63 56 36 68 ou sur cordessurciel.fr